Webloyalty | Le Blog

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Qu'est-ce que le programme « Remises et Réductions » ?

Via « Remises et Réductions », Webloyalty (cash-blog) offre à ses adhérents la possibilité de bénéficier de différents privilèges. Pour 15 € mensuels, les adhérents bénéficient d’une offre de reversement moyenne de 10% valable sur le montant HT de leurs futures dépenses effectuées à partir du portail. Un chèque de fidélité de 15 € est envoyé aux adhérents en cas de ré-achat chaque mois, sur un site e-commerce faisant partie du réseau de Webloyalty.

Comment marche « Loisirs et Privilèges » ?

Vous pourrez trouver sur le portail « Loisirs et Privilèges » divers conseils sur les offres du moment, des conseils bien-être ou des idées de voyages. Chaque adhérent peut jouir de nombreux avantages dédiés aux loisirs via le portail « Loisirs et Privilèges » de la société Webloyalty. En plus d’un grand choix de sites destinés aux loisirs sur lesquels ils ont la possibilité d'obtenir 20% de remboursement, les membres bénéficient d’un abonnement annuel auprès d’un entraîneur sportif sur internet.

En incitant les internautes à accéder aux e-boutiques Webloyalty, ses partenaires peuvent augmenter leur chiffre d'affaires. Dans le cadre de chacun des programmes proposés par la société, les membres peuvent profiter de nombreux avantages sous forme de promotions, d’offres spéciales ou d’offres de remboursement différé. L’un des portails de Webloyalty, « Remises et Réductions » porte par exemple sur les achats de la vie quotidienne.

L'entreprise Webloyalty s’engage à adopter les meilleures pratiques e-commerce en se conformant aux réglementations appliquées. La mise en place du partenariat avec le groupe est simple, elle ne demande pas de développement technique spécifique de la part des clients. Leur expertise permet aux équipes techniques de produire des bannières publicitaires adaptées à tous types de terminaux et de conseiller les clients sur n'importe quel support digital. Afin d'augmenter la performance des campagnes display, l'équipe commerciale de Webloyalty prend en considération les spécificités des clients e-commerçants.

Les abonnés des huit-cents partenaires peuvent bénéficier de multiples offres, continuellement mises en ligne. Pour l'affichage d'une simple bannière promotionnelle, le groupe verse une rémunération aux sites e-commerce. Dispositif multi-écrans et revenus supplémentaires : le partenariat Webloyalty est un bon moyen pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Les clients des e-commerçants sont invités à acheter une nouvelle fois sur leur plateforme. Eh oui, leur fidélité est récompensée avec Webloyalty.

Quels sont les points forts de Webloyalty ?

La possibilité offerte par Webloyalty de générer une autre source de revenus attire tous les sites e-commerce. Plus de deux-cents sites sont partenaires des 2 portails du groupe : Remises & Réductions et Loisirs & Privilèges. Le groupe suit la croissance de ses partenaires. Des centaines de sites font confiance à Webloyalty depuis sa création.