Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Webloyalty, le modèle du cashback payant | FrenchWeb.fr

Etranger

Encouragement au ré-achat et revenus additionnels : le partenariat Webloyalty (Web-french) est une bonne manière pour les e-commerçants de monétiser leur audience ! Les utilisateurs bénéficient de 10 € de remise sur le site partenaire, s'ils s'enregistrent en cliquant sur la bannière mise en place par le groupe. Le partenariat offert par Webloyalty donne l'opportunité aux e-commerçants de multiplier leurs revenus. Les clients des huit-cents partenaires peuvent bénéficier de différentes offres, régulièrement mises en ligne.

Webloyalty propose une offre adaptée aux spécificités de chaque marché. Tous les sites e-commerce sont attirés par la possibilité proposée par Webloyalty d'engendrer une nouvelle source de revenus. Devenir partenaire engendre des gains plus qu’appréciables.

En tant que membre, on peut bénéficier de privilèges tels qu'un pack d’assurances pour tous ses achats on et offline. À travers son portail « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un vaste réseau réunissant près de 800 e-commerçants en ligne ! Un chèque de fidélité de 15 € est remis aux abonnés en cas de ré-achat mensuel, auprès d'un e-commerçant partenaire du programme de cash-back. Le portail « Remises et Réductions » de Webloyalty offre à ses membres la possibilité de profiter de multiples privilèges.

La compagnie internationale Webloyalty

Le spécialiste a su se faire une place sur un marché mondial en forte croissance, grâce à son implantation dans plusieurs pays. Créé en Amérique en 1999, Webloyalty est entré sur le marché français en 2008. Les sites e-commerce peuvent engendrer des profits supplémentaires grâce au groupe. Monétiser l'audience des sites e-commerce est la première mission de Webloyalty.

Les portails e-shopping de l'entreprise Webloyalty

Les e-commerçants pourront augmenter leurs revenus en invitant les utilisateurs à visiter les e-boutiques de Webloyalty. Les internautes peuvent avoir accès aux bons plans que proposent les boutiques en ligne du groupe tout au long de l'année. Webloyalty possède un portail consacré aux loisirs, « Loisirs et Privilèges ». Le groupe a conçu deux programmes e-shopping.

Par le biais de son programme « Loisirs et Privilèges », Webloyalty propose à tous les membres différents avantages dédiés aux loisirs. En réservant sur le site internet lafourchette.fr, les membres de la société peuvent profiter de 20% de remboursement. Webloyalty offre de nombreux avantages aux abonnés fidèles des programmes.