Webloyalty : fidéliser vos clients

Webloyalty : fidéliser vos clients

Le groupe

Les atouts du groupe Webloyalty

Plus de deux-cents sites sont prescripteurs des deux portails de Webloyalty (Page : factory-cashback.net). Devenir partenaire engendre des gains plus qu’appréciables. Webloyalty accompagne la croissance de ses partenaires.

Le programme « Loisirs et Privilèges »

Via le programme « Loisirs et Privilèges », l'entreprise Webloyalty propose à tous les membres différents privilèges dédiés aux loisirs. Un grand nombre d'avantages sont réservés à tous les membres inscrits des divers programmes du groupe. L'entreprise Webloyalty permet aux abonnés de profiter de 20% de remboursement sur le montant de leur réservation effectuée à partir du site internet lafourchette.fr.

Webloyalty permet aux utilisateurs de profiter d’une offre commerciale variée et de cash-back sur toute transaction effectuée auprès d’un réseau constitué de nombreux sites. Webloyalty est le leader international dans la monétisation d’audience des portails e-commerce. Le spécialiste a su se faire un nom sur un marché international en pleine croissance, grâce à ses trente-deux nationalités.

En quoi consiste le programme « Remises et Réductions » ?

Moyennant 15 € par mois, les membres bénéficient d’une formule de remboursement moyenne de 10% sur le montant hors taxes de leurs prochaines dépenses effectuées à partir du portail. Un bon de fidélité de 15 € est remis aux abonnés s'ils renouvellent leurs achats chaque mois, auprès d'un site e-commerce partenaire de Webloyalty. L'offre « Remises et Réductions » de Webloyalty propose aux membres de profiter de 10% de reversement minimum sur le montant HT de leurs achats, chez 800 e-commerçants.

Les portails de vente en ligne Webloyalty

Les e-commerçants peuvent augmenter leurs revenus en invitant les utilisateurs à visiter les boutiques en ligne de l'entreprise Webloyalty. Tout au long de l’année, les e-boutiques de l'entreprise Webloyalty proposent des bons plans. L'entreprise a adopté 2 programmes de vente en ligne.

Les clients n'ont besoin d'aucun développement technique spécifique pour la mise en place d'un partenariat avec Webloyalty. Tout en suivant les réglementations appliquées, la société s'engage à adopter les meilleures pratiques commerciales. Grâce à leur savoir-faire, les techniciens sont en mesure de conseiller les clients sur n'importe quel support digital et peuvent créer des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux. Les experts métiers de Webloyalty utilisent la méthode AB testing pour optimiser les résultats des publicités display des clients.