Webloyalty | Panel

Webloyalty | Panel

Le groupe

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses clients

Tout en se conformant aux réglementations appliquées, Webloyalty (http://www.panel-web.net) s'engage à respecter les meilleures pratiques commerciales. Des experts de la société, en concertation avec le partenaire, vont permettre de maximiser les résultats des publicités, en réalisant des opérations d’AB testing. Devenir partenaire du groupe est très simple et n'exige pas de développement technique spécifique de la part du client. Webloyalty met à la disposition des clients une équipe de professionnels en netmarketing.

L'entreprise Webloyalty et ses programmes de vente en ligne

Webloyalty possède un portail consacré aux loisirs, « Loisirs et Privilèges ». L'entreprise a adopté deux programmes de vente en ligne. Les portails e-shopping de Webloyalty proposent des bons plans.

Webloyalty, un spécialiste international

Le groupe fournit un bouquet de prestations qui permet aux sites e-commerce d’accroître le taux de ré-achat. Les e-commerçants peuvent engendrer des profits supplémentaires grâce à Webloyalty. Webloyalty offre la possibilité aux utilisateurs de bénéficier de cash-back sur tout achat effectué auprès d’un réseau constitué de nombreux sites.

Le programme « Remises et Réductions »

Tous les adhérents ont la possibilité de profiter d’avantages tels qu'un pack d’assurances pour les achats online et offline. Via le portail « Remises et Réductions », Webloyalty offre à ses membres de bénéficier de multiples privilèges. Pour 15 € mensuels, les membres jouissent d’une option de remboursement de 10% en moyenne sur la somme HT de leurs futures dépenses effectuées à partir du portail.