Remises & Réductions

Remises & Réductions

Univers shopping

Webloyalty, un groupe international

Webloyalty (Visiter la page web cash-reduc.net de Webloyalty) donne l'opportunité aux sites e-commerce d'engendrer des profits additionnels. La compagnie offre une variété de prestations qui permet aux commerçants en ligne d’accroître le taux de ré-achat. Fort d’une présence dans différents pays, le groupe a su se faire une place sur un marché mondial en pleine croissance.

Comment fonctionne « Loisirs et Privilèges » ?

Un remboursement d'au minimum 20% garanti sur le montant hors taxes peut être attribué à tous les membres de Webloyalty sur le programme « Loisirs et Privilèges ». Via son portail « Loisirs et Privilèges », la société propose à ses membres divers privilèges destinés aux loisirs. Sur « Loisirs et Privilèges », vous trouverez des idées de voyages ou de nombreux conseils sur les offres du moment. Un grand nombre d'avantages sont réservés à tous les abonnés des divers programmes de la société Webloyalty.

L'entreprise Webloyalty s’engage à respecter les meilleures pratiques e-commerce en se conformant à toutes les réglementations appliquées. Grâce à leur savoir-faire, les équipes techniques peuvent conseiller les clients sur l'ensemble des supports digitaux et sont ainsi capables de créer des bannières publicitaires adaptées à toutes sortes de terminaux. La mise en place d'un partenariat avec le groupe est simple, elle ne requiert aucun développement technique particulier de la part des clients. Webloyalty met à la disposition des clients une équipe de spécialistes en webmarketing.

Les portails e-shopping Webloyalty

Dans le cadre des programmes proposés par Webloyalty, les membres bénéficient d’offres spéciales, d’offres de remboursement (ODR) différé ou de nombreux avantages sous forme de promotions. « Remises et Réductions » est le programme du groupe consacré aux achats de la vie quotidienne. Avec le programme « Loisirs et Privilèges » de Webloyalty, les internautes peuvent avoir accès à de nombreux loisirs.

Les abonnés peuvent recevoir un bon de fidélité de 15 € s'ils effectuent leurs emplettes mensuellement, sur un site e-commerçant partenaire de Webloyalty. À travers l'offre « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau d'environ 800 e-commerçants online ! En tant qu'adhérent, on peut bénéficier d’avantages tels qu'un pack d’assurances pour ses achats online et offline.

Webloyalty : ses points forts

Des centaines d'e-commerçants font confiance à Webloyalty depuis sa création en 1999. Devenir partenaire génère des gains plus qu’appréciables. Le groupe propose une offre qui correspond aux spécificités de tous les marchés. Plus de 200 sites sont partenaires des 2 portails de Webloyalty.