Webloyalty - Wikipedia

Webloyalty - Wikipedia

Univers shopping

Les portails de vente en ligne Webloyalty

Deux programmes de vente en ligne ont été mis en place par l'entreprise. Les e-commerçants pourront augmenter leur chiffre d'affaires en incitant les internautes à accéder aux e-boutiques de l'entreprise Webloyalty (en.wikipedia.org/wiki/webloyalty). Les utilisateurs peuvent avoir accès aux bons plans que proposent les e-boutiques de Webloyalty tout au long de l'année.

L'entreprise internationale Webloyalty

Monétiser l'audience des e-commerçants est la première mission de Webloyalty. Le groupe offre la possibilité aux consommateurs de profiter d’une importante offre commerciale et de cash-back sur tout achat effectué auprès d’un réseau composé de centaines de sites web. Créé en Amérique en 1999, Webloyalty est entré sur le marché français en 2008.

Webloyalty : son savoir-faire au service de ses clients

Grâce à leur savoir-faire, les équipes techniques peuvent conseiller les clients sur l'ensemble des supports digitaux et peuvent produire des bannières publicitaires pouvant s'adapter à tous types de terminaux. Webloyalty met à la disposition des clients une équipe de professionnels en webmarketing. La mise en place du partenariat avec Webloyalty est simple, elle ne demande pas de développement technique spécifique de la part du client.

Qu'est-ce que le portail « Remises et Réductions » ?

En tant que membre, on peut profiter d’avantages tels qu'un pack d’assurances pour ses achats on et offline. Via sa formule « Remises et Réductions », Webloyalty met à disposition un réseau réunissant 800 e-commerçants en ligne ! « Remises et Réductions » du leader e-marketing propose à ses adhérents la possibilité de cumuler divers avantages. 15 € en chèque de fidélité sont proposés à tous les abonnés en cas de ré-achat mensuel, chez un e-commerçant faisant partie du réseau de Webloyalty.